7 - Mode de livraison
La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa
commande. Afin de connaître le coût du transport et les frais si afférant, nous consulter par tous moyens à votre convenance. Le client peut également enlevé sa commande au magasin.
Par ailleurs, la société QCM BUREAUTIQUE se réserve le droit de refuser toute
commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait.

 

8 - Délais de livraison
8-1 Délai de livraison pour les articles disponibles en stock

- Immédiat : Enlevement au magasin sur le département de la Guadeloupe uniquement.

- 24h à 48h : livraison par nos prestataires DHL et TPS sur les départements de Guadeloupe et Martinique.

-A déterminer : Nous consulter selon la destination et le mode de livraison.

8-2 Délai de livraison pour les articles indisponibles en stock

--A déterminer : Nous consulter selon la date de disponibilité, la destination et le mode de livraison.
En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle,
épidémie, grèves, lock-out, etc.) retardant ou interdisant la livraison des
marchandises, la société QCM BUREAUTIQUE est dégagée de toute responsabilité et
autorise le client à se libérer des engagements inhérents aux commandes en
cours, dès lors qu’il en formule la demande par écrit à la société QCM
BUREAUTIQUE. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir
que si le client est à jour de ses obligations envers la société QCM
BUREAUTIQUE.


Toute annulation de commande, quel qu'en soit le motif, et acceptée par la
société QCM BUREAUTIQUE donnera droit au seul remboursement des sommes versées.
Aucun dédommagement relatif à cette annulation ne pourra être demandé.
Le client devra vérifier lors de la livraison le bon état des colis et, en cas
de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves sur la facture tenant lieu de bon de livraison.

 

9 - Réclamation
En signant la facture tenant lieu de bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état.
Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de
faire toutes réserves à l'arrivée du matériel. A la réception des marchandises,
le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par
rapport au contrat. Cette vérification doit également se faire, le cas échéant,
sur l'état interne des machines pré assemblées. Toutes réclamations relatives à
un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à
une référence erronée par rapport à la commande confirmée par la société QCM
BUREAUTIQUE, doivent être formulées par écrit dans un délai de quatre jours à
réception des marchandises à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera
d'être acquis.


Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de la société QCM
BUREAUTIQUE. A défaut d'accord, toute marchandise retournée sera tenue à la
disposition du client à ses frais, risques et périls, tous frais de transport,
de stockage, de manutention étant à la charge du client. Dans tous les cas, le
retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client

La société QCM BUREAUTIQUE n’est en aucun cas en charge de la maîtrise d’œuvre
de votre projet et ne peut pour cette raison être tenue de dédommager ou
d'annuler une commande, suite à l'impossibilité d'utiliser le produit acheté
pour une raison d'incompatibilité avec le matériel ou logiciel déjà possédé par
le client.

 


Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Fabricants